Les Bahamas


Info utiles
Argent
Dollar bahaméen
Décalage
été : -5h

horaire
hiver : -5h
Durée vol
11h
Langue
anglais
Vaccins
oui (fièvre jaune)
Visa
non

Flux rss des articles



agence ebookersagence hotels.comagence look voyagesagence promovacances

Un funambule sur vélo vise un record à Bahamas

Dans la ville de Nassau, aux Bahamas, le fils de la famille du cirque les « Flying Wallendas », Nik Wallenda, a parcouru le week-end dernier plus de 31 mètres à vélo sur un fil, sans filet, et à 79 mètres au-dessus de l’eau de mer.

Agé de 31 ans, Nik Wallenda est l’actuel recordman mondial dans le livre Guinness des Records, dans la catégorie distance et altitude. Il a été établi en 2008 dans la ville de Newark, dans le New Jersey, sur la côte est américaine. A l’époque, il avait franchi le record de 72 mètres sur un fil installé à 41 mètres du sol.

Par la suite, le funambule a également marché 610 mètres à 6 mètres d’altitude au-dessus d’un lagon. Nik Wallenda prend des risques, mais c’est commun chez les Wallendas, puisque son grand-père, Karl Wallenda, était une figure célèbre du cirque. Il avait crée les « Flying Wallendas » et décéda à Porto Rico, en 1978, en tombant de son fil.

Nik Wallenda a toutefois un autre exploit en vue : « être la première personne au monde à traverser le Grand Canyon sur un fil ».

Mots-clefs :

Plongée aux Bahamas
Rechercher un vol
Un service Altavacances